Entraînement de 7 minutes : l’entraînement pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre

Entraînement de 7 minutes: Sept minutes peuvent-elles vraiment vous remettre en forme? La réponse est oui, avec ce programme de formation très efficace, vous pouvez vraiment transformer votre corps.

1 Les caractéristiques

semblent être une belle et bonne arnaque, mais c’est la source qui fait la différence; En fait, pour lancer ce programme et son authenticité est la recherche publiée par l’American College of Sports Medicine Health and Fitness Journal. En fait, le programme d’entraînement de 7 minutes n’a pas été inventé au hasard mais par un expert en fitness: Chris Jordan, directeur de la physiologie de l’exercice physique au Human Performance Institute of Johnson & Johnson. L’idée de base de l’entraînement de 7 minutes est basée sur la formation en circuit (formation avec des exercices de circuit). Le programme d’entraînement est le suivant: 7 minutes dans lesquelles 12 exercices répétés sont effectués; Ce type d’exercice est classé comme «entraînement de circuit à haute intensité». Chaque exercice – pensez aux squats, aux flexions, aux abdominaux, etc. – est effectué pendant 30 secondes avec 10 secondes de repos entre l’une et l’autre. Au cours des dernières années, le HIIT (entraînement à intervalles élevé) qui peut être une excellente alternative à la traditionnelle exercice statique. Les meilleurs avantages: augmenter la fréquence cardiaque et taxer les muscles. L’entraînement de 7 minutes est basé sur ce principe et devient encore plus amusant lorsqu’elle est pratiquée dans l’entreprise, cédant la place aux défis sur la résistance avec les amis.

2 Exercices où le pratiquer?

Dans la commodité de votre salon, dans le parc, au bureau. Combien allez-vous dépenser? Pas même 1 €. Combien de temps? 7 minutes! (Bien que répéter le circuit trois fois pendant un total d’environ 20 minutes vous fera avoir les meilleurs avantages). Un excellent niveau de forme physique n’est pas requis mais une expérience minimale qui vous permet d’effectuer des exercices dans la bonne technique pour éviter les accidents ou divers problèmes. Il n’est pas non plus recommandé pour les personnes souffrant d’hypertension ou de maladie cardiaque. Il y a encore un scepticisme très à ce sujet, même si vous ne pouvez pas nier que l’exercice en dose est bon pour le corps et que vous pouvez également faire une bonne formation en moins de 10 minutes. P

ourtant, il y a ceux qui disent qu’il est vraiment impossible de construire un corps sain avec 7 minutes par jour et uniquement avec l’exécution d’exercices de corps libres, qui est le fondement de l’entraînement de 7 minutes. Après tout, si vous n’avez besoin que de 7 minutes pour rester en forme, perdre du poids ne serait plus un problème. Une chose, cependant, est certaine: c’est certainement la bonne formation pour ceux qui ont peu de temps.

Expert des entraînements de 7 minutes: (N’oubliez pas la pause de 10 ‘entre un exercice). le mur) 3.Push-up 4.crunch 5. étape 6.Squat 7. Triceps Dip 8.Plank 9. avec la rotation 12. La plate-forme plateuse aujourd’hui pourrait être le bon moment pour changer votre corps en 7 minutes. Vous n’êtes pas convaincu? N’oubliez pas que rien ne coûte rien! Essayez des milliers de centres de sport et des centaines d’activités différentes découvrent plus

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