Exercices anti-cellulite : voici les plus efficaces pour se débarrasser de la cellulite !

La cellulite est l’une des imperfections cutanées les plus courantes et les plus ennuyeuses – en particulier chez les femmes – qui ont pris fin depuis l’adolescence en déclarant la guerre à cet ennemi amer. L’élimination de la cellulite 100% n’est pas du tout simple, mais il existe de nombreux remèdes anti-cellulites et exercices qui – combinés les uns avec les autres – aident à réduire le problème, améliorant également le teint. 1 Cellulite Cellulite est un trouble qui affecte le tissu adipeux. Il est donc né au niveau du tissu conjonctif, sous la couche de la peau, en raison d’une accumulation de graisse. Cette couche implique une augmentation des cellules graisseuses, ainsi qu’une accumulation excessive de liquides. En particulier, la formation de cellulite est due à un dysfonctionnement de la microcirculation (c’est-à-dire de la petite circulation) qui, en réponse, piège l’eau et la graisse et enflamme la couche adipeuse. Nous pouvons diviser la cellulite en trois étapes différentes, classées sur la base de l’impact esthétique et de la gravité de l’accumulation adipeuse: .; . Selon le stade, la cellulite fibreuse: l’accumulation de liquides et de graisses est plus élevée et implique la formation de « peau de pelage d’orange »; Stadium, cellulite sclérotique: c’est la forme la plus grave de la cellulite, qui n’a pas d’impact uniquement d’un point de vue esthétique. En particulier, le tissu cutané se présente durement au toucher et produit des ennuis et une douleur. Parmi les facteurs les plus courants qui déterminent la formation de cellulite sur les fesses, les hanches, les cuisses et les bras que nous trouvons:. évident; . La génétique: dans de nombreux cas, la cellulite est simplement héréditaire; . . Activité physique et mode de vie sédentaire: l’absence de mouvement augmente la possibilité d’avoir une accumulation de tissus adipeux; Des abitudes alimentaires incorrectes, qui n’aident pas à réduire la cellulite, le contraire l’accentuer; Des vêtements trop serrés et des chaussures trop hautes, qui entravent la circulation sanguine naturelle. Après avoir parlé des causes, voyons maintenant quels sont les remèdes possibles que nous pouvons adopter pour réduire les imperfections de la cellulite. 2 Régime alimentaire pour pouvoir réellement faire les exercices anti-cellulites que je vous parlerai bientôt, il est essentiel de travailler – d’abord – sur la nourriture, qui doit être équilibré et surtout en bonne santé. À cet égard, les aliments hypercaloriques (desserts, frits et saucisses) en faveur des fibres, des vitamines et des oligo-éléments doivent être éliminés ou réduits. La cellulite est en fait un effet d’une inflammation systémique du corps: un régime riche en acides gras polyinsaturés (oméga6) présents par exemple dans les aliments frits, a tendance à accentuer la condition, et voici l’équilibre avec des aliments riches en oméga3. En ce sens, les aliments à consommer régulièrement sont ceux riches en eau et en fibres: viande, poisson, œufs, légumineuses, légumes cuits et fruits (comme la pastèque et l’ananas) … et n’oubliez pas de boire au moins un et Une demi-eau à l’eau du jour. Une autre précaution utile pour réduire l’accumulation de cellulite est certainement de limiter les quantités de pièces utilisées pour assaisonner les aliments. 3 Exercices Après le pouvoir, une autre règle pour réduire les imperfections de la cellulite est de faire beaucoup de mouvements, ainsi que des exercices spéciaux contre la cellulite. La pratique des sports vous permet constamment d’augmenter la masse musculaire, de consommer des calories et de réduire l’excès de masse grasse. La meilleure activité physique pour essayer de réduire la cellulite, est une activité régulière mais pas trop lourde, ce qui ne va pas provoquer des micro-laveurs excessifs aux capillaires. En ce sens, par exemple, les promenades sont rapidement idéales, la natation et les activités d’acquérir, comme Aquagym. Si vous recherchez un circuit de tonification qui vise à raffermir les membres inférieurs et comprend les meilleurs exercices anti-cellulites, vous pouvez essayer ceci: .Squat; . Postédi; .Ponte pour les fesses; . Élévation des jambes du côté alternatif. En général, pour optimiser l’entraînement et encourager la circulation sanguine (en particulier dans le cas de la cellulite), il est recommandé d’alterner des mouvements pour la partie inférieure des mouvements pour la partie supérieure. Cette alternance servira à empêcher le flux sanguin d’être concentré uniquement sur les jambes. Classic Squat Squat: Il est effectué debout, avec des jambes réparties à la largeur du bassin et les pointes des pieds vers l’extérieur. Avant de partir, assurez-vous que le dos est droit, que les épaules ne sont pas en tension et que les omoplates sont proches les unes des autres. À ce stade – garder l’abdomen contracté – descendez en bas en pliant vos jambes, puis revenez en arrière, en faisant une contraction des deux fesses à la fin du mouvement. N’oubliez pas que dans la phase de descente, les genoux ne doivent pas dépasser la pointe des pieds et ne doivent pas converger vers l’intérieur. Inspirez lorsque vous descendez et expirez en montée. Moins squat: égal au squat classique dans l’exécution, il diffère dans la phase de descente. En fait, pour cette variante, les jambes ne conviennent que légèrement pliées, sans se rapprocher le plus possible du sol. De là, à moitié squat. SUMO Squat: La position de départ prévoit que les jambes sont positionnées à la largeur maximale possible, afin de concentrer les travaux à l’intérieur de la cuisse. Les méthodes d’exécution sont presque similaires au squat traditionnel. Pour toutes les variantes, vous pouvez rendre l’exercice plus difficile et intense en recourant à l’utilisation de la cheville, des bandes élastiques ou des poids. J’ai aussi squat que le squat, les fentes incluent également les meilleurs exercices anti-cellulites. La position de départ de l’avant de l’attaquant se tient, avec les jambes étirées et unis, le dos droit et l’abdomen se sont contractés. Corrigez un point devant vous avec votre regard et préparez-vous à effectuer l’exercice. Signalez la jambe droite vers l’avant et pliez les deux jambes, jusqu’à ce qu’elle forme un angle de 90 degrés. Les genoux et le buste forment une seule ligne droite et le genou de la jambe qui va vers le sol ne touche pas le sol. Montez et revenez à la position de départ, effectuant le même mouvement avec la jambe opposée. L’arrière-plan est effectué comme la fente vers l’avant: au lieu d’apporter la jambe droite en avant, cela doit être ramené. L’exercice peut être effectué en alternant les jambes ou sur place. Une autre variante est la fente latérale, qui implique un mouvement latéral avec une jambe à la fois, d’abord à droite puis à gauche. La jambe droite se dirige vers le côté et forme une ligne droite avec la cheville, les genoux et le bassin, tandis que la jambe gauche se replie. L’élévation latérale des jambes également le quatrième et dernier exercice doit être effectué sur le sol sur un tapis. Allongez-vous sur le côté droit, avec le bras allongé au-dessus de la tête, la tête reposant sur l’épaule et la paume de la main gauche reposant sur le sol, devant le ventre. D’où la jambe gauche vers le haut lentement, puis la ramener. À la fin des répétitions, vous faites l’exercice du côté opposé. Vous aimeriez entendre la fesse et la cuisse interne brûler. Pour intensifier le mouvement, vous pouvez recourir à l’utilisation de la cheville. Pont pour les fesses Le pont pour les fesses doit être effectué sur un tapis, les jambes pliées et légèrement réparties, les pieds adhérant parfaitement au sol et les bras détendus le long des côtés de cette position, soulevez le bassin vers le haut et contractez les fesses une fois vers le haut, puis descendez lentement et répétez le mouvement. Soyez prudent pour que le dos ne soit pas incurvé et que vous maintenez votre abdomen sous contrat pour protéger la zone lombaire. Pourtant, le pont sur les fesses peut être effectué sur une jambe à la fois, avec l’élévation d’abord de la jambe droite puis de la gauche vers le haut. Pour intensifier le mouvement, vous pouvez utiliser un élastique ou un poids, à placer sur le ventre. L’entraînement avec le vacuphit dans le traitement de la cellulite peut être utile pour recourir à Vacuphit, une formation pour les membres inférieurs qui est effectué dans une machine fermée particulière, semblable à un tapis roulant. Grâce à cet équipement, l’exercice aérobie et l’effet sous vide (ou thermique) sont utilisés: un mélange parfait pour améliorer la circulation sanguine qui facilite le processus de réduction de la rétention de cellulite et d’eau. En fait, il est possible de remarquer une amélioration du teint de la première session. Pour cette raison, la formation avec Vacufit est une excellente méthode qui permet une perte de poids constante et localisée, accélérant également le métabolisme. Si vous voulez essayer le Vafucit pour réduire la cellulite et l’excès de graisse, vous pouvez réserver une session dans l’ajustement et se rapprocher le plus de vous. 4 Remèdes est également une bonne habitude pour garder la peau élastique et jeune: allez-y pour les crèmes (elles ne font pas de miracles, mais aident à garder la peau hydratée), surtout si elles sont combinées avec des massages. Les massages – idéalement – devraient être pratiqués 2 fois par semaine, pendant au moins 20/30 minutes. Pour augmenter son efficacité, il sera encore mieux de les effectuer après avoir pris une douche, c’est-à-dire lorsque la peau est plus réceptive. Le mouvement du massage, en fait, favorise le retour veineux et il sera bon de les effectuer de bas en haut. Essayez des milliers de centres de sport et des centaines d’activités différentes découvrent plus