Exercices pour éliminer la cellulite

Quels sont les meilleurs exercices pour combattre la cellulite? Toute l’année, nous nous battons avec l’ennemi numéro un des femmes américaines … cellulite! La cellulite est en fait l’une des imperfections cutanées les plus populaires, également appelées «peau de peelle d’orange», qui affecte 9 femmes sur 10. De la vie aux chevilles, nous avons environ 90 muscles, car il est important que dans notre entraînement, il y ait spécifique Des exercices contre la cellulite qui peuvent nous aider à faire disparaître la peau d’orange haineuse. Ci-dessous, nous avons signalé des exercices anti-cellulites qui ne peuvent pas être manquants lors de votre entraînement. 1 évier frontal Les fentes avant, idéales pour obtenir des fesses fermes et toniques. Ils peuvent être effectués à la fois à l’aide de soldes et d’haltères et de corps libre. Il part de la bonne position, les jambes fermées et les bras le long du corps, puis étirer une jambe vers l’avant et descendre, en s’assurant que le genou ne dépasse pas le bout du pied, fléchissant simultanément l’autre jambe qui touche le sol et le retour à la position de départ. Continuez les fentes en alternant les jambes ou en effectuant plus de répétitions avant de changer les jambes. 2 SUMO Squat Le Sumo Squat est joué en prenant la position d’un lutteur de sumo, d’où son nom. En fait, nous commençons à partir d’une position avec des jambes réparties d’environ 30 cm de plus que l’étendue de nos épaules et de nos conseils. Avec l’arrière droit, bien traitant ABS, nous descendons. L’exercice est également effectué avec un poids, par exemple un guidon. Le squat de sumo vous permet de tonifier les fesses et la cuisse interne. 3 Crunch inverse pour effectuer le resserrement inversé: vous commencez à partir d’une position couchée, étalant vos bras le long des côtés, prenez les jambes vers le haut. Cette position est maintenue pendant quelques minutes, en s’assurant que le dos reste en contact étroit avec la surface. Cet exercice, en plus de raffermir les fesses et la bande abdominale, vous permettra de soulager tout inconfort avec votre dos! 4 Adductors-Abductors Formation de la formation des abductors adducteurs ou des cuisses internes / externes avec des machines spéciales. Un must des exercices contre la cellulite! Asseyez-vous sur la machine et ajustez d’abord l’étendue du mouvement, en atteignant la fermeture complète des jambes, qui est votre position de départ. Avec les genoux reposant sur les supports appropriés, sélectionnez un poids qui vous permet d’effectuer l’exercice sans trop d’effort, et répandre vos jambes jusqu’à La cellulite raffermit et élevant les fesses. Mettez le coffre sur le support approprié, en gardant les prises appropriées de la machine et ajustez la hauteur du piston. Soulevez le piston avec le dos de la jambe, jusqu’à l’extension maximale, en restant debout avec l’autre jambe pliée vers l’avant. En bref, pour vaincre la cellulite, vous pouvez … il s’agit seulement d’exécuter les bons exercices et de suivre une bonne nutrition! Essayez des milliers de centres de sport et des centaines d’activités différentes découvrent plus