Faire de l’exercice avec des amis, ça rapporte : 6 exercices

C’est une question de préférences: il y a ceux qui se trouvent mieux pour s’entraîner seuls et ceux qui ne peuvent tout simplement pas se passer d’un compagnon d’entraînement de confiance. Peu importe ce que vous êtes, aujourd’hui, la Journée mondiale de l’amitié est célébrée et pour cela, nous avons décidé de vous faire redécouvrir le plaisir de vous entraîner en compagnie! Quiconque a eu l’occasion de s’entraîner avec quelqu’un au moins une fois assistera aux nombreux avantages qui sont obtenus en allant au gymnase avec un ami, en particulier en termes de motivation et de volonté de terminer l’entraînement. En fait – lorsque vous n’êtes pas seul à l’entraînement – il devient beaucoup plus facile d’être constant et d’avoir un stimulus supplémentaire pour terminer les répétitions ou pour aller au-delà de vos limites, même lorsque vous êtes en fatigue. Au contraire – lorsque vous êtes seul – la tentation de ne pas se présenter au gymnase au dernier moment est toujours plus forte. C’est pourquoi s’entraîner avec un ami ou un ami nous encourage à faire plus de sport que nous le ferions si nous étions seuls. Mais la formation du couple n’est pas utile uniquement pour garder le moral élevé, pouvoir profiter du partenaire (ou du partenaire) de l’entraînement pour essayer de faire des exercices de couple fonctionnels, efficaces et amusants! En fait, la formation en entreprise peut être utile pour desserrer les tensions et, pourquoi pas, transformer l’exécution d’un exercice ennuyeux ou difficile en un véritable moment de plaisir et de loisirs. Avec un ami, il est possible de libérer l’imagination et de s’amuser, en changeant les exercices pour rendre l’entraînement plus stimulant et hilarant. Pourtant, la formation en entreprise vous permet d’intensifier la profondeur de la relation avec le partenaire de formation. En fait, pour l’exécution de certains exercices spécifiques, il sera nécessaire d’avoir une confiance totale dans la personne avec qui vous vous entraînez. Donc, avoir un compagnon d’entraînement semble être le meilleur choix pour rester en forme au mieux de vos possibilités. Mais que font des exercices de couple? Découvrons ensemble! 1 Asseyez-vous en train de battre le sit-up est un exercice qui sert à former presque tout l’abdomen. Pour effectuer le mouvement, asseyez-vous devant le compagnon de fitness, pliez vos genoux et placez vos pieds à côté des siens. Le dos est attaché au sol, les bras sont étirés et placés au-dessus de la tête. Dans ce cas, l’exercice doit être effectué ensemble, il est donc approprié que les deux aient soulevé le torse du sol simultanément dans le sens des genoux, effectuant un coup avec un partenaire avant de procéder à la phase de descente. Essayez de maintenir le même rythme que le partenaire pendant la formation, en élevant et en abaissant le torse ensemble, de manière lente et contrôlée. L’abdomen doit être contracté et vous devez faire attention afin que la zone lombaire ne soit pas inarchée. 2 Poussez le bras alternatif positionné sur l’estomac sur le tapis, devant votre compagnon d’entraînement, en gardant la distance d’environ un bras entre vous. Il place la paume des mains à côté de la poitrine, tandis que les pointes des pieds restent ancrées au sol. Une fois la position de départ prise, commencez à effectuer des pompes au même rythme de votre partenaire et – dès que vous vous retrouvez tous les deux avec les bras – étirez un bras vers l’épaule de l’ami, puis répétez le mouvement en allongeant le bras opposé. Avec cet exercice, les bras et les pectoraux sont principalement formés. Même ici, effectuez le mouvement en utilisant la méthodologie Tabata: 30 secondes de formation avec 10 récupération, pendant 3 tours. 3 fentes de saged Saged Un exercice utile pour entraîner les membres inférieurs est les fentes sautées. Toujours une partie les unes des autres, devant l’autre et vous vous préparez à effectuer des fentes sautées. La distance entre vous et votre partenaire d’entraînement est presque la même que celle indiquée pour le squat. Alors, effectuez une fente simultanément avec le partenaire, en apportant la jambe droite vers l’avant et en pliant la gauche vers le sol, puis changez la jambe à l’aide d’un saut. Alors que les deux sont dans les airs, s’entraider dans le mouvement et gagner la stabilité en laissant la main opposée à l’ami qui est devant lui. Pendant la phase d’atterrissage, une grande attention afin que le genou ne dépasse pas la pointe du pied et qu’il n’y a pas de déséquilibres. L’exercice doit être répété pendant 30 secondes, avec 10 secondes de pause, pendant 3 tours. 4 Les jambes soulevaient d’autres exercices à faire par paires qui servent à former l’abdomen et les cuisses sont la levée des jambes. Vous vous positionnez sur le sol sur le tapis, avec votre ventre face à l’autre, tandis que le compagnon d’entraînement est debout, positionné près de votre tête, les jambes légèrement répandues. Saisissez ses chevilles avec ses mains et soulevez ses jambes vers le haut, les gardant tendues. L’ami surélevé devra pousser vos pieds vers le bas et vous devrez contracter l’abdomen et essayer de résister au ralentissement de la phase de descente autant que possible. A également effectué 30 secondes de formation et profitez de la phase de récupération pour inverser la position. 5 Marche sur les bras, cet exercice est également connu sous le nom de « Carriola » et fournit que l’ami est debout et que vous êtes en position de planche. De là, le partenaire attrape vos jambes en les amenant à la hauteur des hanches, pendant que vous secouez vos chevilles pour stabiliser la poignée. Commencez l’exercice ensemble. Par conséquent, vous marcherez sur les bras, en déplaçant une paume de la main à la fois, tandis que l’ami vous accompagnera dans le mouvement, vous aidant à avancer lentement. La promenade sur les bras doit être effectuée pendant 30 secondes pendant 3 tours. Profitez des 10 secondes de récupération pour inverser l’emplacement. Avec cet exercice, ils entraînent principalement vos bras et votre abdomen. 6 squats par paires Dernier exercice pour l’entraînement des membres inférieurs est le squat. Pour effectuer le squat par paires, il convient de se positionner mutuellement, chacun gardant une distance correspondant à la longueur de leurs bras. Les jambes doivent être réparties à une largeur légèrement supérieure à celle du bassin. De là, prenez-vous pour les avant-bras avec une poignée sûre et pliez vos jambes pour vous abaisser en position squat, essayant peut-être de vous positionner à la même hauteur. Gardez la position de squat, en vous assurant de garder l’équilibre et de revenir à la position de départ, avec prudence et lenteur. L’exercice doit être répété pendant environ 30 secondes pendant 3 rounds. Combinez les mouvements que je vous ai proposés pour former tout le corps en compagnie et s’amuser avec l’ami de confiance de l’entraînement! Essayez des milliers de centres de sport et des centaines d’activités différentes découvrent plus