Power Yoga : tout sur cette merveilleuse discipline

Bien que les disciplines de l’exercice soient nombreuses, de plus en plus aujourd’hui, nous ressentons le besoin de réaliser une activité qui fait bien à la fois pour le corps et l’esprit et le yoga de pouvoir en fait partie. Si vous voulez contrer le stress de la vie quotidienne et donner la bonne importance à la santé de votre corps, en fait, le yoga Power est probablement la discipline la plus appropriée pour vous! Ce dernier fait partie de ces disciplines dans le domaine de la forme physique qui permettent de former le corps et en même temps restaurer les bons rythmes psycho-physiques, sans dépasser dans l’effort physique.

1 Les caractéristiques

Le Power Yoga est une activité qui inclut tous les principes de base du yoga traditionnel et les harmonise avec ceux de la gymnastique moderne, c’est donc une activité dynamique qui aux avantages de l’esprit et des muscles offerts par le yoga traditionnel, ajoute i cardiovasculaire Avantages de formation. Les positions du yoga – les asanas – en soi ne sont pas en mesure de créer un rythme de travail élevé nécessaire pour créer une bonne formation aérobie. Dans Power Yoga, cependant, ce qui change essentiellement est précisément le rythme des exercices, dans lequel la transition d’une position à la suivante est rendue plus fluide et dynamique. Ces changements, ainsi que l’ajout d’exercices dérivés de la gymnastique moderne, font du yoga de puissance une activité physique, amusante, relaxante et complète, capable de former correctement tous les muscles du corps. Pour ces raisons, Power Yoga peut être considéré comme une très excellente activité physique et ceux qui le pratiquent régulièrement n’auront pas nécessairement besoin de l’intégrer à d’autres sports.

2 La leçon

La leçon commence toujours par une série de mouvements multi-articulaires simples, utiles pour chauffer tout le corps. Avec la phase de chauffage, vous commencez à préparer la respiration, en essayant de mettre de l’oxygène dans l’oxygène pulmonaire et aussi: il entraîne le diaphragme; . Ils mobilisent l’abdomen et le cas de la poitrine; . J’oxygène le cerveau pour l’aider à atteindre le bon niveau de concentration. Après la première phase, qui dure généralement 5 à 10 minutes, les travaux réels commencent par des combinaisons d’asana, effectuées extrêmement dynamiquement, avec les positions connectées les unes aux autres de manière fluide. Les séances ont une durée moyenne entre 50 et 60 minutes. Pour obtenir des avantages significatifs, la discipline doit être pratiquée régulièrement et donc au moins 2 ou 3 séances par semaine.

3 Les avantages que cette discipline

Elle étend les articulations, améliore les muscles, augmente la puissance vasculaire, entraîne le cœur et augmente en même temps la capacité respiratoire. Tout le monde peut pratiquer cette activité, sans limites d’âge, le sexe et le statut de formation et surtout, il n’est pas nécessaire de connaître le yoga traditionnel afin de pratiquer le yoga de puissance. Le yoga Power est indiqué à la fois pour ceux qui sont dans une condition physique optimale et pour ceux qui souffrent de problèmes ostéo-articulaires, pour lesquels il est possible de mener une véritable activité de réadaptation, à condition que ce dernier soit supervisé par le personnel expert. Ceux qui introduisent le yoga dans leur routine ne peuvent être enthousiastes que de s’être lancés dans un chemin sain de bien physique et mental.

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