Vous cherchez des positions de yoga pour deux personnes ? Voici les meilleurs !

Le yoga est une discipline qui apporte de nombreux avantages à la fois au niveau mental et physique. Bien que l’objectif principal du yoga soit de se rapprocher de son intériorité grâce à un travail synergique entre le corps et l’esprit, ce dernier représente également un outil puissant pour encourager la connexion avec une autre personne. Pratiquer les positions de yoga en deux, en fait, a l’avantage de créer également un lien mutuel de confiance avec son partenaire de formation, de pouvoir compter les uns sur les autres pour l’exécution des différentes positions. Dans cet article, nous nous concentrerons sur la pratique yogique, en entrant en détail ce qu’est le yoga et quels sont les avantages trouvés par l’exécution des positions de yoga en deux. 1 Les caractéristiques Le yoga est une pratique d’exercice systématique, un contrôle respiratoire, une relaxation, une pensée positive et une méditation qui a comme objectif ultime de développer l’harmonie dans le corps, l’esprit et dans l’environnement. La discipline se caractérise par l’exécution des mouvements actifs, des postures, des techniques de respiration et de relaxation et des moments de méditation. Par conséquent, le yoga s’écoule dans l’union du corps, de l’esprit et de l’énergie pour atteindre un état profond de l’équilibre psychophysique. Mais en plus de ces avantages que la discipline vous permet de développer sur l’individu, la pratique du yoga en deux a l’avantage de vous inciter à vous déplacer avec le partenaire de formation, à créer une harmonie et une motivation croissante. Voyons ci-dessous quels sont les avantages de la pratique du yoga pour l’individu et par paires. 2 Les avantages que la pratique yogique est connue pour les nombreux avantages qu’il confère simultanément à la fois au corps et à l’esprit: le soutien du soutien à la gestion de différentes conditions. En particulier, la pratique offre une aide concrète pour le traitement de certaines conditions particulières, telles que les essieux, la dépression et d’autres troubles des pathologies; .Migliora La flexibilité du corps et la résistance physique, allant tonifier les muscles, les rendant plus élastiques; .Réduire le stress et la tension physique, aidant plutôt à trouver un état de paix intérieure et de réalisation de soi, grâce à l’accent « sur l’ici et maintenant » dérivant de la méditation, qui va libérer l’esprit des pensées projetées ailleurs. Au niveau physique, en particulier, les avantages sont:. Miglion de la flexibilité, de l’équilibre et de la capacité de coordination du moteur; Augmentation générale de la force musculaire, avec une réduction conséquente des contractions musculaires; . Moclion de la fonctionnalité du système cardiovasculaire; . Miglion du processus de digestion et du contrôle du poids. Au niveau mental, en particulier, les avantages sont:. . . ton intellectuel et capacité de concentration. Au niveau spirituel, les avantages sont:. . Inquisition d’un but et d’une direction. 3 Parce que l’essayer pratiquer le yoga par paires est une bonne idée pour les raisons suivantes: il y a de mieux connaître votre partenaire de formation, augmentant la confiance; . . Le moins d’aller plus loin et de pratiquer des exercices qui ne peuvent être effectués que dans un couple et facilitent en même temps l’exécution de certains mouvements; .Ad l’esprit de partage. Dans la pratique du yoga par paires, l’aide mutuelle est fondamentale pour l’exécution de certaines postures. Ce dernier, en plus de créer des avantages en termes de corps et de complicité, aidera à rendre la relation plus vivante, stable et ludique si le yoga est pratiqué avec son partenaire ou son partenaire. Après avoir décrit les avantages provenant de la pratique, voici quelques postes à faire, sur la base du niveau de formation. 4 Asana pour les débutants pour les débutants, il sera utile de commencer la formation en deux à partir d’exercices de base. Voilà quelque. La respiration synchronisée L’une des fondements de la pratique du yoga est de prendre conscience de son souffle. Lorsque vous pratiquez en deux, il devient donc essentiel de pouvoir synchroniser non seulement avec votre respiration, mais aussi avec celle du partenaire d’entraînement. Réalisation:. . Vous versez la partie supérieure du dos contre l’autre, permettant aux bras de se reposer confortablement sur le côté; . Ascola vos yeux, inspire et expire, et synchronisait lentement votre souffle avec celle du partenaire. Double arbre Cette position vous permet de travailler sur l’équilibre et implique les muscles suivants: abdominaux, fesses, côtés, quadriceps et tendons du genou. Dette :. La position à côté du partenaire, avec le bassin qui touche; . . Dans le partenaire simultané, le pied à l’extérieur, pliez le genou et placez le pied contre l’autre cuisse, le plus haut possible; .porta il braccio esterno attorno il corpo, fino ad incontrare il palmo del compagno/a; . Espira et inspirer plusieurs fois, se concentrant avec le partenaire pour maintenir l’équilibre et aligner votre corps. Warrior II Warrior II est un exercice d’équilibre, de force et de flexibilité. Les muscles les plus impliqués sont: les abdominaux, les fesses, les tendons du genou; Gastrocnémium et rhomboïdes. Réalisation:. . Sous les bras au-dessus de la tête et pliez votre torse en avant tout en soulevant une jambe simultanément. Les deux veillent à garder le bassin droit que le sol: vous devez soulever les jambes opposées afin de faciliter l’entretien de l’équilibre; .Mo moi pour me pencher en avant, saisir les poignets ou les mains du partenaire, arrêtant le mouvement lorsque les bustes sont parallèles au sol. . Inspirer et expirer pendant l’exercice, toujours synchronisé avec le partenaire d’entraînement. 5 Asana pour intermédiaire Nous passons maintenant au niveau supérieur, avec des positions de yoga dans deux qui peuvent être effectuées par ceux qui ne sont pas nouveaux dans la discipline du yoga. Le bateau placé pour le bateau placé la zone musculaire la plus impliquée est la bande abdominale. Effectuer: .Tu et votre partenaire sont assis les uns devant les autres; . Parte les jambes, apporter les talons au sol et reposer les orteils contre ceux de l’autre; . Vous prolongez vos bras vers l’avant et prenez les avant-bras de l’autre juste au-delà du poignet; . Un côté latérale a commencé à étendre vos jambes en haut. Vos corps devraient former une sorte de « w »; Respirez et restez dans la position. Double danseur Ceci est l’une des positions pour deux du yoga à un niveau intermédiaire et vous permet d’étirer les fléchisseurs de la hanche et des quadriceps. Les muscles impliqués sont les abdominaux, les fesses, les tendons du genou, les quadriceps. Bien sûr: .Tu et votre partenaire se placent face à face, alignant vos pieds bons entre eux; . À la fois le bras droit au-dessus de votre tête en plaçant la paume des mains les uns avec les autres; . Entambi continue de saisir la cheville gauche avec votre main gauche. Commencez à plier le torse en avant, en même temps élever le pied gauche en haut; . Inspirer et expirer, essayant de garder le pose et d’amener le pied encore plus haut. 6 Asana pour avancé avec ces positions avancées de yoga, vous pouvez tester votre force et celle de votre partenaire, ainsi que l’équilibre et la mobilité. Voyons-les spécifiquement: Flying Warrior C’est l’une des positions de base du yoga par paires. Les muscles impliqués sont: partenaire 1 .addominal; .. . .Gastrocnemio. Partenaire 2 .Addominal; .fesses; .. Interpréter: le partenaire 1 doit se coucher sur le sol et élever les jambes du sol, les genoux pliés; . Le partenaire 2 peut placer son bassin sur ses pieds, aller saisir les mains du partenaire; . Le partenaire 1 étend les bras et les jambes au sommet tandis que le partenaire 2 essaie de garder le corps droit; . Lorsque vous vous sentez tous les deux stables, laissez vos mains avec le partenaire 2, qui les étire en arrière. Feuille foallée Cette pose prévoit l’implication des muscles suivants: partenaire 1 .Addominal; .. . .Gastrocnemio. Partenaire 2 .Addominal; .fesses; .. Stond:. Le partenaire 2 positionne le bassin sur les pieds du partenaire 2; . Utilisez vos mains pendant que le partenaire 1 étend les jambes. Le partenaire 1 doit faire attention à rester droit; . Lorsque vous vous sentez tous les deux stables, laissez vos mains partir; .Da Ici, le partenaire 2 plie le buste vers les jambes du partenaire 1, laissant les bras et le torse détendus. Essayez des milliers de centres de sport et des centaines d’activités différentes découvrent plus